ORGANISATION

La force des mots avec le pouvoir des actes

One Nature Foundation est composée d'un conseil de fondation qui délègue, selon les projets, à des personnes engagées, la réalisation et le pilotage des développements.

Le Conseil de fondation :

  • est le garant du respect des statuts,
  • décide des développements.
Évaluation, réalisation et pilotage des développements :
  • évaluation des projets de développement conformément aux statuts,
  • proposition au Conseil de fondation,
  • pilotage et développement de chaque projet.

Chaque membre du Conseil de fondation peut faire des propositions pour le développement de projets. En fonction de la spécificité et de la complexité de ces derniers, des personnes aux compétences avérées peuvent être engagées. Il peut s’agir soit de personnes physiques, soit de personnes morales dont les frais sont pris en charge par la Fondation, lorsque l’activité de ces dernières est leur métier ; et que cette activité est en ligne avec l’objectif recherché et le but statutaire.

Les membres du Conseil de fondation agissent tous à titre bénévole avec la volonté d’apporter une réponse de réconciliation d’un développement économique intégré à l’environnement. Ils sont aussi conscients qu’il convient également d’intégrer l’environnement dans le développement économique.

Tous les frais d’administration sont pris en charge par des sociétés qui soutiennent l’action de One Nature Foundation .